About

The Bride next door, c’est vous, c’est moi, qui voulons un mariage à notre image, joli, original, simple mais avec le souci du détail, le tout sans moyens extravagants. Des mariées qui s’efforcent de faire des choses de bon goût sans être au départ des surdouées de la déco, mais qui avec des exemples, des conseils, finiront par créer leur joli mariage.

Il y a quelques mois, j’étais cette future mariée qui prêtait attention aux moindre détails, qui a réalisé, avec le Groom Next Door, un mariage entièrement fait mains : les faire part, menus, escort cards que nous avons concus et crées nous même, les déco de table que nous avons peintes, fait pousser, ou que Papa Next a taillés et assemblés, le buffet de l’après midi, entièrement cuisiné par Maman Next, nos fanions, nos panneaux indicateurs, les galets ramassés par Papa et Maman Door, notre photobooth, bref, nous avons crée notre mariage de A à Z.

Passionnée par l’univers découvert à cette occasion, je n’ai pas pu décrocher, même une fois la fête terminée.

J’ai donc décidé de créer ce blog, pour faire profiter d’autres Bride to be next door (ça commence à faire long !) de mes recherches.

Enjoy !

Publicités

3 Réponses to “About”

  1. L'insatiable 17 mai 2011 à 14:10 #

    Bonjour

    Je laisse des commentaires par ci par là.. mais je me décide à en laisser un ici…
    Tout d’abord, pour te (je me permets le tutoiement) féliciter pour ce superbe blog… c’est un régal… chaque article est une petite gourmandise… j’en deviens addict!!

    Ensuite, je travaille sur un projet… un peu fou… mais c’est cela qui fait avancer… J’envisage une reconversion avec comme point de mire: devenir wedding planner…
    Ce n’est pas une simple lubie, c’est un projet que je garde en moi depuis longtemps sans oser franchir le pas mais là je suis en train de murir le projet…
    Ainsi, quoi de mieux qu’en parler avec une addict du mariage? pour avoir un avis extérieur… pour, pourquoi pas, ne pas lancer une discussion sur le sujet…

    A très vite je l’espère!!!

  2. celine 14 janvier 2012 à 09:58 #

    bonjour!

    Merci infiniment pour ton article sur le mariage sans argent!
    ca donne du baume au coeur ! on est nourrit d’idées sur la reussite d’un mariage qui nous font oublier le principal: l’amour of course ! on finit meme par se demander si on va pas souscrire un credit pour parvenir a faire « comme a la télé », mais finalement comme je disais à mon chéri : » que ta robe coute la peau des fesses si t’es moche, t’es moche! » …enfin non c’est pas ca c’etait plutot : « le prix de la robe ne rend pas l amour plus fort ». en tout cas merci de nous le rappeler!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s